Satisfait ou remboursé – 14 jours

Nous offrons une politique "Satisfait ou remboursé pendant 14 jours" à compter de la réception de votre commande. Si vous changez d’avis, vous pouvez nous retourner le produit, sans justification, tant que celui-ci est :

  • Non utilisé

  • Dans son état d’origine

  • Dans son emballage d’origine avec toutes ses étiquettes

Les frais de retour dans ce cas sont à la charge du client. Vous pouvez faire une demande de retour via notre formulaire de contact.


Produit défectueux ou endommagé

La qualité de nos produits est notre priorité. Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou non conforme, nous prenons entièrement en charge les frais de retour.

Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact en joignant une description du défaut. Après vérification, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée ainsi que les instructions nécessaires.


Procédure de retour

Une fois votre demande acceptée :

  • Vous recevrez les informations pour retourner votre colis

  • L’article devra être soigneusement emballé pour éviter tout dommage durant le transport

Les articles retournés sans demande préalable ne seront pas acceptés.


Remboursements

Dès réception et inspection du produit retourné, nous vous informerons de l’approbation ou du refus du remboursement.

  • Si approuvé, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables.

  • En cas de produit défectueux, les frais d’expédition et de retour vous seront intégralement remboursés.

  • En cas de retour volontaire (sans défaut), les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés après notre confirmation de remboursement, n'hésitez pas à nous recontacter via notre formulaire.


Contact

Pour toute demande de retour, d’échange ou question, merci de passer par notre formulaire de contact disponible sur notre site.